le Laser Verjú pour réduire les graisses corporelles

Le laser Verjú est l’une des technologies les plus innovantes sur le marché de la minceur. Je vous en dis plus sur cette incroyable solution pour une silhouette plus svelte.

Le laser Verjú, c’est quoi ?

Le laser Verjú est un dispositif médical (vous ne le trouverez donc pas dans un institut de beauté) utilisé principalement à des fins esthétiques pour la réduction des graisses corporelles et l’amélioration de la cellulite. Ce laser à faible intensité émet une lumière verte (de longueur d’onde spécifique) qui pénètre la peau sans l’endommager. Son rôle principal est de cibler les cellules graisseuses sous la peau, en provoquant la libération de leur contenu lipidique sans les détruire.

Quels sont les bienfaits du Verjú ?

  1. Réduction des graisses : Le laser Verjú aide à réduire les zones graisseuses localisées (ventre, cuisses, fesses, etc.) en stimulant la dégradation des graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses).

  2. Réduction de la cellulite : Le laser Verjú favorise une amélioration de l’aspect de la peau en réduisant l’apparence de la cellulite et en lissant la surface cutanée.

  3. Raffermissement de la peau : En plus de réduire la graisse, le laser Verjú peut contribuer à raffermir la peau, améliorant son tonus et son élasticité.

Quels sont les avantages du Verjú ?

  1. Réduction non invasive des graisses : Le laser Verjú aide à diminuer les dépôts de graisses localisées sans chirurgie, incisions ou anesthésie.

  2. Pas de temps de récupération : Comme le traitement est non invasif, il n'y a pas de période de convalescence. Les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement après chaque séance.

  3. Aucune douleur : Le traitement est absolument indolore. La sensation ressemble à un léger engourdissement de la zone mais qui n’est pas du tout douloureux. On se demande même comment il peut être aussi efficace tellement on ne ressent aucune gêne !

Comment accentuer les effets du Verju ?

Si vous souhaitez renforcer l’efficacement de votre traitement, je vous invite à compléter le Verju par des séances de drainage lymphatique (afin d’éliminer rapidement les cellules de graisses endommagées) ou encore par de la radiofréquence afin de tonifier les zones relâchées.

Combien de temps, de séances et à quel coût ?

Vous l’aurez compris, je trouve le traitement Verjú absolument incroyable. Les séances durent seulement entre 30 et 40 minutes et vous pouvez reprendre n’importe quelle activité en suivant. Bien sûr, elles doivent être réalisées sous forme de cure pour obtenir de vrais résultats. Je vous conseille de commencer par 10 séances , à raison de 2 par semaine afin de voir rapidement des résultats. Comme dans tout protocole silhouette, une activité physique et une alimentation équilibrée doivent être adoptés en parallèle. Il faut surtout boire beaucoup d’eau afin d’éliminer les cellules graisseuses dégradées dans le système lymphatique. Les séances coûtent en moyenne entre 100 et 120 €.



Précédent
Précédent

Cure de collagene : laquelle choisir ?

Suivant
Suivant

8 choses à savoir sur la k-Beauty